Dodoland

Ici on trouve tout et rien à la fois si vous avez des idées elles sont les bienvenues!!!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La taverne de Kadelfek

Aller en bas 
AuteurMessage
Chuibete

avatar

Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 26
Date d'inscription : 08/05/2008

MessageSujet: La taverne de Kadelfek   Jeu 5 Juin - 23:00

Ce fabuleux récit débute dans une sombre taverne (la Taverne de Kadelfek bien sûr !), avec un Guerrier aux capacités physiques plus que discutables. Il se dispute avec la serveuse de l’établissement, une jeune Elfe naïve, et son voisin de table, un Paladin fier de consommer de la bière.
En effet, l’Elfe n’apporte à boire au Guerrier que dans l’espoir qu’une fois complètement ivre, celui-ci se mette à danser sur les tables dans le plus simple appareil, attirant ainsi les amateurs de ballets tavernesques. Le pudique jeune homme refuse bien évidemment de participer à cette activité folklorique.

Entendant cela, le Paladin déclare que lorsqu’il s’agit de vider une chope de bière, la seule personne aussi courageuse que lui n'est autre que son ami de petite taille, Bouh, le valeureux hamster ! En effet, son compagnon n’est pas un rongeur normal, mais un hamster de l’espèce géant – miniature, doté de pouvoirs extraordinaires lui permettant par exemple d’ingurgiter plus de cent trente-six fois son poids en bière.
Il ne fait bien sûr qu’une gorgée de la chope du Guerrier, qui se sent alors obligé de trouver un exploit à accomplir, afin de prouver son courage.

Malheureusement, à part le vidage de tonneaux, les exploits à réaliser sont plutôt rares dans la région. Le Guerrier et son ébauche de groupe se retrouvent alors avec une quête sans grande envergure, apparemment à la mesure du danger qu’elle représente…
Enfin, transporter une simple lettre peut se révéler être d'une difficulté ahurissante lorsque l'on a jamais quitté sa taverne natale, et le gentil petit groupe va l'apprendre à ses dépends !

Gnomes illusionnistes, taupes géantes, lapins en rut et compagnons de route plus que stupides ne sont qu’une infime partie des embûches semant le chemin de nos aventuriers ! Seront-ils capables de déjouer les pièges qui les attendent ? Pourront-ils mener leur quête à bien ? Réussiront-ils à réussir ?
Vous le saurez en écoutant les épisodes de la Taverne de Kadelfek, disponibles dans la section Episodes.

Vous pouvez partir dans la joie et la bonne humeur au pays des elfes, des nains, des guerriers, des magiciennes, des ménestrels et des paladins (et des hamsters !). http://www.kadelfek.com/histoire.html

_________________

♥♂♦Hacker Vaillant Rien D'Impossible !!! ♣♀♠©
♥♂♦"je montre ce que je veux mais je suis ce que je cache"♣♀♠©
♥♂♦"donner l'amitier a qui veux l'amour c'est comme donner du pain a qui meurt de soif"♣♀♠©
♥♂♦"Cette phrase est fausse"♣♀♠©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dodoland.forumsactifs.net/
 
La taverne de Kadelfek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taverne des couche-tard/lève-tot (ouvert entre 2h30 et 6h)
» [RP]Derrière la taverne, une lanterne rouge
» Soirée barbecue à la Taverne de la Grotte
» Baston à la taverne
» je sort de ma taverne et qu'est ce que je vois ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dodoland :: Sons :: Aventure MP3 :: Aventures à connaître-
Sauter vers: