Dodoland

Ici on trouve tout et rien à la fois si vous avez des idées elles sont les bienvenues!!!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

l'histoire des éclés

AuteurMessage
Chuibete

Masculin

MessageSujet: l'histoire des éclés   Mer 1 Avr - 18:32

Tu touches ne seraisse qu'une lettre de ce sujet et tu est mort ... Voila une véritable histoire écrite dans dans les règles de l'art avec toutes les personne qui l'ont faite :

(Antoine)sa y est c'est le grand départ Michelle ... fan de football veux rejoindre Marseille la capital française de football alors comme moyen de locomotion il décide de prendre le TGV le TGV qui est bien connu mesdames et messieurs paris; Marseille donc voila il part Michel tout ça il prend le TGV donc voila il demande un homme ... il fait salut chui pas de Marseille tout sa donc euh ya un wagon spécial pour les fan de Marseille dans le TGV donc alors ... c'est qu'il sont tous en cercle comme sa et en fait ils sont tous chauves il ont tous une petite barbe comme sa et eu il regarde un p’tit mach comme sa c'est assez ridicule et alors tout le monde se fou ... autour et a un moment bah il gueule tellement fort que que fin voila et les vitres elle explose

(Élise) donc les vitres elles elles explosent et donc elles jaillissent dans les têtes des suportaires "de foot" qui vont en direction de Marseille et donc sa créai dans leur tête comme des insectes empoisonner qui viennent jusqu'a leur cœur "pour exprimer toutes leur rage eu finalement sa les retourne et du coup il déteste le foot

(Paul) et en fait ya un autre mec qui retrouve un bouchon de feutre et dans le bouchon y avait écrit (1'54)

(Pierre) apures le mec il va chez lui il a envi de se reposer il prend ses chaussons prend son journal et il va lire

(Giulia) bon bah comme il est fatigué il allume la télé il voie enfin il tombe sur une scène ou il y a une course de ski enfin tout se qui se rapporte a la montagne ski de fond ski alpin luge et tout puis sa lui donne envie d'aller à la montagne puis .... Ya un match de foot qui se passe a la montagne

(Jack) il y va en train et euh au moment du match ya une tempête de neige alors on a du arrêter le match euh comme eu il était déçu parce qu'il a du payer un billet de train eu pour rien alors euh il est revenu chez lui et il a bu de la bière

(Mattieu) et donc qu'euh comme il buvait de la bière euh et bah il s'est soulé comme un malade et euh du cou il a eu des hallucinations de ouf et euh notamment euh leeeees seul truc qu'il entendait c'était le bruit de l'horloge quiii car ces hallucinations yavait des hallucinations auditive et qui faisait que tout se qu'il entendait c'était le tic-tac-tic-tac euh dee l'horloge

(Vlad) alors euh sa la rendu dingue donc sa a détruit sa vie complètement il est devenu clochard il a commencé à boire a prendre de la drogue et puis il s'est pris un chien pour faire l'aumône dans la rue et alors ya plein de gens en voyant le chien il on pitié alors il donne plein truc dans le chapeau du gars et a la fin de la journée le gars y se rend compte que c'est pas de l'argent mais des sucre d'orge

(Kenza)iii il s'promène dans la rue et donc euh et y va voir d'autre clochard et y reste y reste avec les clochard plusieurs temps et donc euh et un jour ya un vieux clochard qui euh qui viens s’ajoute euh qui se joins la troupe et euh et donc il porte toujours uneu petite sacoche autour de son cou et euh et euh des qu'on lui demande s'que c'est y veut pas répondre et euh et un jour il se fait voler et il lui arrache la sacoche qu'il a autour du cou et euh et donc le propriétaire du chien il ouvre la sacoche et y court après le messieurs en lui disant messieurs vous avez oublier vos petit pois

(Héloïse) et euh en courant le clochard il rencontre une femme très jolie qui avait une longue robe avec un superbe manteau de fourrure et des talons aiguille a paillette

(Mélanie) et eu et donc en fait cette femme elle était fabricante de chocolat dave enfin chai pas quoi doveuu et euh lui il tombe amoureux de cette femme fabricante de chocolat DOVE

(Ester) et en fait la femme et bah elle meurt par ce que elle mange trop de chocolat Dove et comme Michel il est triste la femme en faite son animal favori c'étai le rat et donc une va dessus et elle l'a transformé en rat des champs

(Mathilde) c'est une nouvelle vie pour ce rat des champs qui était avant une belle jeune femme elle décide alors de trouvé une citrouille et de manger l’intérieur pour c'en faire une maison et donc elle vie dans sa citrouille au milieu d'un champ et un jour ya un tracteur qui arrive et qui écrase la citrouille

(Pauline) d'accord euh mai Michel dans tout sa qu'est ce qu'il fait on est quand même parti d'un mec Beau gosse 22 ans qui par de paris pour aller a Marseille bon il devient clochard etc. et tous sa c'est parti d'un pari que Michel a fait avec un pote mais trop bête le pari quoi c'était genre il avait une bille et une bille œil de chat vous voyer la bille qu'on avait en primaire ou p'tete que vos parent avait œil de chat tu sais un p’tit peu œil de chat dedans et il se sont dit j'la lance fin c'était un trottoir avec le caniveau qui était sur la gauche et le trottoir sur la droite Michel y j'la lance si elle tombe dans le caniveau j'prend un pari Marseille direct tout a leur le pote y fait ouai tu sera mm pas capable Michel y fait un moi donc c'est parti d'une bille un vraiment le truc qu'il a trouvé dans sa poche le truc qu'est vraiment balo quoi quand tu pence la il doit être en train de faire la manche et tout il doit ce dire mais pourquoi j'ai lancé la bille donc il a lancer la bille elle a continue continué continué continuer et il sont rester longtemps comme sa un p'tit peu comme des comme des couillon a regarder la bille puis elle était bien centré et tout et au dernier moment hey tu la dit un chat sort du magasin qu'était juste sur la droite et tac la bille elle bifurque dans le caniveau le pote de Michel y dit tu vois la tu prend tes bagage tes click et tes clak et tu vas a la gare et donc voila on en est la a cause d'une bille donc comme quoi avant de faire un pari tourner 7 fois votre langue dans votre bouche par ce que vous prouver vous retrouver comme Michel veuf clochard

(Ophélie)alors euh après il est désespère il se dit qu'est ce que j'ai fait de ma vie et puis tout a coup il voit des p’tit lutins arrivé avec une tulipes dans la main chacun a la queue leu leu et il leur dit tient c'est des tulipes magique fais en se que tu veut et donc après ils font qu'est ce que je vais en faire des tulipes franchement magiques qu'est ce qu'ils me raconte donc après les p’tits lutins s'en vont en chantant et ils disparaissent

(Lucie) et après on les trouve 100 km plus loin ils sont en train de joué sur la colline

(Floriane) et la nuit elle a commencé à tomber et puis la lune elle est dans le ciel et puis grâce a la lune sa a un peu éclairé les tulipes elles ont commencé a poussé et elle on fait un grand jardin

(Nell)et eu le y avait eu il s'est dit oui mais des tulipe sa va me servir a rien je pourrais pas faire de bouquet c'est impossible qu'elle soit magique je pourrais pas faire de bouquet pour offrir a ma femme qui est morte pour les mettre sur sa tombe alors eu il dit mais tient je vais aller voir mon vieux copain a cause de se pari et je vais le gronder mais effet son copain ta oublier de le précisé mais c'était un esquimau et donc malheureusement bah a un billet parce que bah enfin il entait venu a paris mais il était reparti chez lui au pole nord alors il a du prendre l’avion voir son copain sa lui a couté une fortune mais justement il a fait des emprunts a la banque et eu alors il est enfin son il est eum avec de la chance son copain était la et eu il a emmener dans son igloo c'était bin c'étai un igloo d'esquimau et eu son copain avait un phoque et se phoque en fait fallait pas le caresser une seul fois par ce que sinon bin enfin n’importe qui bah il lui restait collé jusqu’a la fin de la vie et donc il le savait pas encore et donc il lui a donné une petite caresse comme sa et il a vécu toute sa vie avec un phoque

♥♂♦Hacker Vaillant Rien D'Impossible !!! ♣♀♠©
♥♂♦"je montre ce que je veux mais je suis ce que je cache"♣♀♠©
♥♂♦"donner l'amitier a qui veux l'amour c'est comme donner du pain a qui meurt de soif"♣♀♠©
♥♂♦"Cette phrase est fausse"♣♀♠©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dodoland.forumsactifs.net/

l'histoire des éclés
Page 1 sur 1